Equipement de poudrage

Pistolet OptiFlex 2 Equipement de poudrage

TRS met à la disposition des applicateurs de peinture en poudre thermodurcissable des équipements de grande qualité, à la technologie avancée de marque Gema Switzerland GmbH. Un fabricant leader, mondialement reconnu dans l’activité du poudrage électrostatique.

Que ce soit le changement de teintes rapide ou mono teinte, manuel ou automatique, poudre organique ou émail, Gema possède la bonne solution afin de répondre aux exigences et besoins des clients les plus exigeants

  • Pistolets manuels
  • Pistolets automatiques
  • Cabines manuelles et automatiques

Pistolet OptiFlex 2 Console OptiStar Pompe OptiFlow IG 06

OptiFlex 2 B OptiFlex 2 B

Performance et rentabilité   

 

Idéal pour les changements de teintes rapide: il puise la poudre directement du carton d’origine. Plus besoin de remplacer et nettoyer les réservoirs au changement de teintes.

 

OptiFlex 2 F OptiFlex 2 F

Unité avec bac fluidisé

 

Le réservoir 50L et idéal pour la continuité d’utilisation et offre une parfaite fluidisation de la poudre même dans un environnement difficile.

Le réservoir clos de l’OptiFlex Pro F protège la poudre de l’environnement et la fluidise doucement pour une diffusion idéale.

OptiFlex 2 Q OptiFlex 2 S

Unité de changement de couleur rapide

 

OptiFlex®2 Q, version étendue de l’OptiFlex®2 B, développe des caractéristiques supplémentaires pour des changements de teintes encore plus rapides.

Un puissant dispositif de ventilation installé dans le châssis du chariot, nettoie automatiquement le tube d’aspiration dès lors que celui-ci est soulevé. Les grains de poudre ainsi récupérés sont envoyés directement dans la cabine via un tuyau d’évacuation.

OptiFlex 2 SOptiFlex 2 S

Unité avec agitateur

 

Le réservoir agité de 20 Kg est idéal pour alimenter des produits difficiles, prévenir des séparations des poudres et est facile de vidange lors des changements de teintes.

OptiFlex 2L OPTIFLEX 2L

Idéal pour les petites séries.

 

L’unité de labo OptiFlex®2 L est la solution idéale pour les applications de revêtement en poudre en laboratoire. Conçue pour les petites séries, elle dispose d’un container de fluidisation de la poudre d’une capacité allant jusqu’à 4 litres et se nettoie facilement entre les changements de teinte. L’OptiFlex®2 L est monté sur un support de table solide.

OptiFlex 2COPTIFLEX 2C

Le pistolet avec godet.

 

Conçue pour l’essai de petits échantillons ou pour les fabricants de poudre, cette unité possède un godet d’application intégré au pistolet. Le godet est auto-fluidisant et simple à nettoyer, il facilite et accélère le changement de teintes.

OptiFlex 2 KOPT

Vous souhaitez une information particulière sur les équipements de poudrage électrostatique? N’hésitez pas Contactez-nous au 0 23 96 85 27 / 07 07 30 81 78 ou via notre formulaire de contact